Fonctionnement

Notre engagement envers la fraîcheur, la fiabilité et l'efficacité définit notre approche unique pour répondre aux besoins de nos clients.

** Notre Processus en Quelques Étapes **
1-Définition du besoin

Quels sont vos besoins? PosteFrais cédulera une rencontre avec vous afin de bien comprendre vos enjeux. Que vous soyez en démarage, en expension, Postefrais fera le nécessaire pour trouver une solution taillée pour vous.

2-Proposition de soumission

Une proposition de prix vous est acheminée dans les 3 à 5 jours suivant la définition des besoins. PosteFrais s'assure de vous faire une proposition adaptée à votre secteur d'activité et qui répondra adéquatement aux besoins exprimés.

3-Ouverture d'un compte expéditeur

PosteFrais propose à ses clients faisant de la livraison à domicile l'ouverture d'un compte expediteur. Ce dernier lui permet de rentrer toutes les informations pertinentes concernant les prochaines livraisons. Cela évite les erreurs dans le processus de prise d'informations

4-Planification de la cueillette

Votre requête est donc assignée à l'un de nos chauffeurs. Vous serez averti dès son départ de son poste avec si possible une précision sur son ETA. Nous respecterons l'heure de la cueillette convenue afin de s'assurer de respecter l'heure de la livraison.

5-Livraison avec suivi en temps reel

PosteFrais assure la livraison selon votre calendrier de livraison. L'expéditeur pourra faire le suivi de livraison via son compte expediteur. Ce suivi est disponible dès le moment où la cueillette a été faite par le chauffeur. L'expediteur recoit des notifications en temps réel en ce qui concerne la position du livreur. A la fin de la livraison, une preuve de livraison est envoyée à l'expediteur

6-Satisfaction clientèle

PosteFrais vous enverra une évaluation de votre expérience client suite à votre première expédition. PosteFrais veut être à l'écoute de ses clients afin de rendre leur expérience unique.

7-Paiement

Suite à la livraison la facture pour le paiement vous est acheminé. Le paiement pourra se faire via un virement interac ou un virement bancaire. Toutes les informations seront fournies lors de l'envoie de la première facture. En tant que compagnie de transport, PosteFrais exige que le paiement soit effectué dans les jours suivant la livraison.